Loading…

Recherche rencontres hommes entre 55 et 75 ans

Montchanin - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche à refaire ma vie étant séparé avec enfant et je suis une personne sérieuse fidèle honnête
Pierric - 61 ans

Homme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis prêt à prendre tout disposition rencontres la personne qui voud bien de moins
Mâcon - 55 ans

Homme divorcé(e) de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Jeune célibataire
Saint-Pol-sur-Mer - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Calme, cool, à l'écoute recherche complicité feeling pour sortir de la solitude étant veuf
Woippy - 62 ans

Bonjour je suis ici pour essayer de trouver ma moitié c'est à dire une relation sérieuse est sincère les personnes qui ne sont pas sérieuse est ne pense qu'à s amusez s'abtenir merci🌹
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
Mix
Benfeld - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis gentil, spontané, bienveillant
Savigny-sur-Seille - 55 ans

Stephane 55, pas d'enfant,recherche relation serieuse, aime faire des sortie.
Cersay - 60 ans

Je suis célibataire je cherche à rencontrer quelqu'un de sérieux ou ponctuel je suis un homme sérieux séparé célibataire depuis 2023 je cherche une relation avec une femme adorable je ne suis pas compliqué je suis au sportif j'adore la nature les balades les voyages la plage cinéma les plateaux télé devant Netflix en amoureux je suis parents je suis très attentionné très câlin très doux j'aime pas le mensonge j'aime pas la colère pour rien j'aime la joie de vivre profiter de la vie voilà voilà et plein d'autres choses découvrir dans les conversations.
Fronton - 70 ans

Je suis veuf. Signe scorpion. 1,67m 70kg qui pratique la marche et du VTT. Je ne supporte plus la solitude. Et recherche celle qui saura ranimer se que je croyais perdu. Je ne suis pas un géant mais j'ai un gros coeur. Je supporte pas le mensonge l'hypocrisie. J'aime la franchise et l'honnêteté. Les voyages. Pour en savoir plus contacter moi.
Ballots - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Divorcé je recherche mon âme sœur.
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
MOA
Mont-Vert - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis mysterieux
Muel - 58 ans

Homme divorcé(e) de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Divorcé depuis plusieurs années il est temps de trouver la personne qui a envie de partager mes passions et j'ai envie de partager ses passions aussi . A bientôt pour de nouvelles aventures
Artix - 68 ans

Homme veuf/veuve de 68 ans recherche rencontre amoureuse
calme attentionné je cherche une personne qui me ressemble pour faire pour un bout de chemin ensemble
Montreuil-Bellay - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je n aime pas être seul et aime vraiment les calins tendres et les vrais sentiments, pour être heureux et en confiance.
Brive-la-Gaillarde - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
je suis a l'ecoute je reflechit a toute solution
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT